Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Dragon
Derniers commentaires
Publicité
26 janvier 2012

Paris - Janvier 2012 Me suis trouvé un jean &

t-shirt

Paris - Janvier 2012

 

Me suis trouvé un jean & 2-3 t-shirt sympas...

J'ai entamé la lecture de La Comptabilité pour les Nuls j'arrive à suivre.

Je regrette de ne pas avoir des la famille ou des potes qui bossent dans le batiment : je m'arrage les cheveux avec le budget. J'ai envie de bosser rapidement.

Hier j'ai vu La Colline aux Coquelicots mignon mais sans plus, limite nian-nian. La suite de la soirée m'a fait amèrement regretter l'absence de pote je suis assez en colère avec ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(k)
A
Quoi de neuf ca avance les traveaux?
D
Merci :)
A
Bon courage et prends soin de toi
D
Non pas eu le temps... Même plus le temps de venir ici... Et je n'ai pas encore ouvert...
Publicité