Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peau de Dragon
Derniers commentaires
Publicité
12 janvier 2012

Pause déjeuner...

choux

Paris - Janvier 2012

Un bon livre, une bonne pâtisserie : que demande le peuple ?

Bon sinon quoi de neuf depuis 2 mois ? Des tracasseries administratives, les choses avancent mais trop doucement par moment. Une formation pour pouvoir vendre de l'alcool.

Au fait : Bonne Année ! Les fêtes se sont bien passées ? Un tour dans la famille pour le 1er janvier.

Des revenants apparaissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais plus je les ai acheté au Japon. Oui je les collectionne mais je n'en ai pas bcp pr le moment et il faudrait que je mette une étagère pour les exposer...
A
Ca coûte cher une recharge? Tu collectionnes les appareils photos?
D
Oui, mais là ce n'en est pas un c'est un Fujifilm.
A
Ca existe encore les Polaroid?
D
Merci le P'tit Vampire ! Elle n'en avait pas que l'air elle était super bonne : de la pâte à choux fraîche de la chantilly & de la crème pâtissière : ils sont trop forts ces Japonais ! :) ( Boulangerie Aki rue St Anne )
Publicité